La licence de l'application
-
Bonsoir tout le monde
je suis un débutant dans la création des applications gui et sur qt.
je me demandais quand on veut publier son application que faut-il faire pour la licence faudra-t-il dire que l'application utilise qt ou bien afficher la licence de qt
j'ai terminé un application donc je voudrais publie l'application sur internet du coup je me disais comment faire pour la gestion de licence est-ce que je dois dire que j'utilise qt ou simplement je dois afficher quoiMerci d'avance
-
Le voici !(lien sur la photo)
Enfin alors après cela c'est tout je peut publié l'application sans probléme.
merci d'avance -
Bonsoir et bienvenue sur devnet,
Il faut faire les deux. Il y a QApplication::aboutQt pour afficher les informations propre à Qt qui peut être utilisé au travers du menu aide par exemple.
La documentation doit également mentionner l'usage de Qt ainsi que la variante de licence utilisée.
Cela est également valable pour les autres dépendances ayant une licence similaire.
-
@SGaist
Si j'ai bien compris je dois juste afficher le menu à propos de qt et rien d'autre.La documentation doit également mentionner l’usage de Qt ainsi que la variante de licence utilisée.
juste comme : XXX utilise qt open sourceCela est également valable pour les autres dépendances ayant une licence similaire.
je suis pas bon avec ça
comment savoir leur type de licence -
Soit celui là, soit un menu custom qui contient toutes les dépendances avec leur licence.
"Open Source" n'est pas une licence. Dans le cas de Qt c'est soit GPL soit LGPL si pas commercial.
Pour les autres dépendances, il faut aller lire leur documentation et/ou sources.
-
Le voici !(lien sur la photo)
Enfin alors après cela c'est tout je peut publié l'application sans probléme.
merci d'avance