Skip to content
  • Categories
  • Recent
  • Tags
  • Popular
  • Users
  • Groups
  • Search
  • Get Qt Extensions
  • Unsolved
Collapse
Brand Logo
  1. Home
  2. International
  3. French
  4. Installation du module QFTP
QtWS25 Last Chance

Installation du module QFTP

Scheduled Pinned Locked Moved Unsolved French
3 Posts 2 Posters 770 Views
  • Oldest to Newest
  • Newest to Oldest
  • Most Votes
Reply
  • Reply as topic
Log in to reply
This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
  • Z Offline
    Z Offline
    Zunneh
    wrote on 3 Jul 2019, 10:49 last edited by

Yo tout le monde, je suis entrain de travailler sur un serveur FTP (pour faire des téléchargements ) , j'ai utilisé la class QNetworkAcessManager et j'ai réussi à download quelque fichiers ,maintenant je veux faire des téléchargement du contenu d'un dossier ,j'ai cherché une méthode dans la classe QNetworkAcessManager qui me renvoie la liste des fichiers d'un dossier mais je n'ai pas trouvé, j'ai fait quelque recherches et j'ai remarqué que l'ancienne class QFtp propose cette méthode
    list() qui permet de lister le contenu d'un dossier
    Donc il faut que j'installe ce module pour pouvoir y travailler avec, j'ai téléchargé depuis le github mais après j'ai suivi quelque tutos et vraiment j'ai rien compris (la plupart était en anglais )
    est ce que quelqu'un peut me détailler comment installer ce module pour pouvoir l'utiliser ? merci

my english is average, please use simple words and try to be the most explicit, thank you

1 Reply Last reply
    0
    • S Offline
      S Offline
      SGaist
      Lifetime Qt Champion
      wrote on 3 Jul 2019, 20:59 last edited by

Bonjour,

Il faut le compiler comme les autres modules Qt et ensuite rajouter QT += ftp dans le fichier .pro du projet. Pour s'assurer que ce changement soit prit en compte, il faut forcer un run de qmake ou alors complètement effacer le répertoire de compilation.

Interested in AI ? www.idiap.ch
      Please read the Qt Code of Conduct - https://forum.qt.io/topic/113070/qt-code-of-conduct

Z 1 Reply Last reply 4 Jul 2019, 09:07
      0
      • S SGaist
        3 Jul 2019, 20:59

Bonjour,

Il faut le compiler comme les autres modules Qt et ensuite rajouter QT += ftp dans le fichier .pro du projet. Pour s'assurer que ce changement soit prit en compte, il faut forcer un run de qmake ou alors complètement effacer le répertoire de compilation.

Z Offline
        Z Offline
        Zunneh
        wrote on 4 Jul 2019, 09:07 last edited by

@SGaist quand j'essaye de le compiler, il m'indique cette erreur,0_1562231173590_qtmarche.png

est ce que c'est normal ? merci

my english is average, please use simple words and try to be the most explicit, thank you

1 Reply Last reply
        0

3/3

4 Jul 2019, 09:07

• Login

• Login or register to search.
        3 out of 3
        • First post
          3/3
          Last post
        0
        • Categories